Politique de retour d’Ezee dans les 30 jours
Votre achat sur ScooterCountry.ca est livré en standard avec notre politique de retour de 30 jours EZEE.
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, pour absolument n’importe quelle raison, remplissez simplement le formulaire RMA et informez-nous pour obtenir une confirmation d’autorisation de retour de marchandise (RMA). Une fois que vous avez reçu la confirmation RMA, vous pouvez nous renvoyer le produit. Vous recevrez un remboursement sur votre produit retourné après avoir effectué un examen complet de l’équipement. Nous inspectons pour tout dommage, y compris les bosses, les rayures, les copeaux, les coups ou l’usure globale en votre possession. Le remboursement émis aura le coût de tout dommage déduit du total du remboursement.
Vous recevrez un remboursement sur votre produit retourné après avoir effectué un examen complet de l’équipement. Nous inspectons pour tout dommage, y compris les bosses, les rayures, les copeaux, les coups ou l’usure globale en votre possession. Le remboursement émis aura le coût de tout dommage déduit du total du remboursement.
Vous êtes entièrement responsable de l’expédition et de la manutention, y compris l’assurance d’expédition, et êtes tenu responsable de la perte de l’envoi ou de tout dommage survenu pendant l’expédition.
L’expédition et la manutention sont NON REMBOURSABLES. Si vous avez reçu la LIVRAISON GRATUITE (qui coûte 115 $ si elle a été livrée via les services de colis; 250 $ si elle a été livrée via le fret et 350 $ si votre produit pesait plus de 175 lb) lorsque vous avez acheté votre scooter, ces frais de port seront déduits de votre remboursement total.
Aperçu de la politique
-  Le client est entièrement responsable de tous les frais d’expédition de retour
- L’expédition et la manutention sont NON REMBOURSABLES
- Votre commande doit nous être retournée (expédiée) dans les 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu l’expédition de la commande.
- Tout dommage survenu pendant votre possession sera déduit du montant total de votre remboursement, sauf indication contraire
-  Des frais de restockage de 15% seront facturés sur tous les retours.
- Déclarations supplémentaires
- Les pièces de rechange ne peuvent PAS être retournées
- Les accessoires ne peuvent PAS être retournés
Les commandes retournées DOIVENT être renvoyées dans leur emballage d’origine (y compris 2 pouces de doublure en mousse) lorsque le produit vous a été expédié après l’achat. Vous devez remplir le formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RMA) et recevoir l’approbation appropriée avant que nous puissions traiter votre remboursement. Le formulaire RMA doit nous être soumis par voie électronique. Une fois que nous aurons reçu votre formulaire RMA, nous vous enverrons un e-mail avec les détails suivants:
- Votre numéro RMA :
- Adresse de livraison :
- Montant du remboursement prévu :
Nous n’accepterons aucun retour à notre entrepôt sans l’approbation préalable de RMA. Sans approbation préalable de RMA, aucun remboursement ne sera effectué.
Si vous annulez votre commande avant la LIVRAISON mais après le traitement du paiement, il y aura des frais d’annulation de 6%.
Si vous annulez votre commande APRÈS son expédition, veuillez suivre nos politiques et procédures de retour. L’annulation devra être traitée comme un retour avec tous les frais applicables.
Les commandes REFUSÉES À LA LIVRAISON seront évaluées tous les frais applicables énumérés ci-dessus – y compris le réapprovisionnement, l’annulation et les autres frais applicables.
FORMULAIRE D'AUTORISATION DE RETOUR DE MARCHANDISE
Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander une autorisation de retour de marchandise: