Politique d’expédition
Nous voulons vous aider à obtenir vos produits aussi rapidement et à un coût le plus bas que possible. Vous trouverez ci-dessous les détails sur la façon dont nous livrons votre produit acheté à votre porte. Si vous avez des questions, veuillez soumettre un formulaire de contact du service client ici.
Communication d’expédition
Scooter Country vous tiendra informé de votre achat en envoyant des informations à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement.
Livraison gratuite
Nous sommes très heureux d’offrir la livraison gratuite * vers la plupart des destinations au Canada. Certaines restrictions s’appliquent.
Pour les commandes de moins de 200 $ avant taxes, des frais d’expédition fixes de 16,95 $ (plus taxes) s’appliquent à chaque commande expédiée au Canada, à l’exception de celles énumérées ci-dessous à titre d’exception.
Exceptions de livraison gratuite
Adresses d’expédition situées dans des endroits éloignés, les frais d’expédition seront évalués commande par commande. Parlez à un membre de l’équipe du service client si vous avez des questions.
Heure de livraison
La plupart des commandes reçues par Scooter Country seront expédiées le jour ouvrable suivant. La plupart des commandes arrivent dans les 5 jours ouvrables, mais en raison de la combinaison des transporteurs, de l’emplacement de l’entrepôt et de l’adresse du client, nous ne pouvons pas promettre que les articles arriveront dans ce délai.
Si un article n’est pas dans notre stock, nous vous en informerons le plus rapidement possible et vous fournirons un temps pour l’article ou nous vous aiderons à trouver un produit alternatif.
Si votre commande est urgente, veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer d’organiser une livraison rapide.
Les transporteurs
Avec l’étendue des produits que nous vendons et la grande géographie que nous couvrons, Scooter Country s’associe à un certain nombre de transporteurs de marchandises au Canada. La plupart des achats sont expédiés par UPS Ground, mais pour les envois volumineux et / ou lourds qui ne peuvent pas être expédiés avec ces transporteurs, nous utiliserons un transporteur local de chargement partiel (LTL).
Lorsqu’une adresse de livraison est très proche de notre entrepôt d’expédition, nous utilisons souvent des transporteurs de colis / fret locaux autres que les transporteurs énumérés ci-dessus.
Erreurs d’expédition
Si vous pensez que vous avez reçu le mauvais produit, que vous avez été en rupture de stock ou que vous pensez qu’une autre erreur de produit ou de quantité s’est produite, veuillez le signaler à Scooter Country dans la semaine suivant la livraison du produit. Les erreurs d’expédition non signalées dans ce délai peuvent ne pas être corrigées.
Dommages lors de l’expédition
Malgré nos meilleurs efforts d’emballage, certaines commandes peuvent être endommagées lors de l’expédition. Si vous avez reçu une commande avec dommages-intérêts, vous pouvez faire ce qui suit:
Refuser l’envoi si le colis est clairement endommagé
Inspectez immédiatement l’emballage extérieur et le contenu pour déceler les dommages dus au transport
Signalez ces dommages à Scooter Country dans les 24 heures suivant la livraison
Si vous ne nous signalez pas de dommages dans les 24 heures suivant la livraison du produit, il nous sera impossible de faire une réclamation auprès du transporteur et, à son tour, il nous sera impossible de vous rembourser les dommages liés à l’expédition.
Même si vous n’avez pas l’intention d’installer le produit tout de suite, tout dommage doit nous être signalé dans les 24 heures suivant la livraison.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant nos politiques d’expédition, n’hésitez pas à nous contacter.
Envois de colis multiples
Nous nous efforçons d’envoyer votre commande en un seul envoi, mais il nous est parfois nécessaire de diviser les commandes en plusieurs colis ou expéditions.
Précision de l’adresse de livraison
Pour que Scooter Country puisse livrer votre commande le plus rapidement possible, nous exigeons que les détails de livraison soient exacts. Nous ne sommes pas responsables des commandes retardées, perdues ou mal acheminées en raison d’une adresse inexacte fournie.
Scooter Country ne sera pas responsable des frais d’expédition supplémentaires résultant d’informations d’adresse inexactes ou incomplètes.
Si nous découvrons une erreur dans les informations d’expédition, nous tenterons de vous contacter pour corriger le problème, mais il est de votre responsabilité de fournir des informations exactes.
Livraison vers des sites distants
Dans les rares cas où l’adresse de livraison se trouve dans un endroit où nos méthodes d’expédition habituelles ne sont pas disponibles, des frais supplémentaires seront facturés pour la livraison. Dans de tels cas, nous vous contacterons avant d’expédier votre commande pour nous assurer que vous êtes conscient du coût supplémentaire. Le coût variera en fonction de l’emplacement.